Friday, June 10, 2011

Here is to all those 'Frenchies'

       Bonjour, chers lecteurs, ce poste est spécifiquement créé pour tous ceux qui ont un intérêt s'efforce d'apprendre le français, comme moi. Beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP, vous sera très probablement confus et accédez à Google Translate, mais autrement, vous êtes tous une bande de flibbertigibbets confondre! Google va probablement se traduire ce message en place vis d'aucune façon à vous tous qui peut comprendre cela, c'est probablement pêle-mêle de toute façon.

J'ai l'intention de blogging fréquemment pendant l'été. Je vais avoir beaucoup de jonques à écrire sur l'époque, et je serai loin de leurs amis, alors ce blog leur permet de le savoir. Ceci est un message bref, principalement parce qu'il est
11:20, mais aussi parce que je suis fatigué. Adieu. Au revoir.

No comments:

Post a Comment